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Référence71480
Société ING Belgium

Customer Loyalty Member

Présentation de la société :
ING Belgique est une filiale d´ING Group. ING est une institution financière internationale active dans les domaines de la banque, des assurances et de la gestion d´actifs. ING compte 120 000 collaborateurs au service de quelque 75 millions de clients dans plus de 50 pays par le biais du canal de distribution de leur choix. ING est le 15e groupe financier mondial et 8e européen en termes de capitalisation boursière (source Bloomberg, mars 2007). Sa stratégie est de servir au mieux ses clients et de viser une croissance stable assortie d´un bon niveau de rentabilité. La puissance financière du groupe, le large éventail de ses produits et de ses services, la diversification de ses sources de profits et de ses risques constituent les fondements de sa continuité et de sa croissance. ING agit conformément à des principes d´affaires bien établis et tient en compte les intérêts de ses clients, ses collaborateurs, ses actionnaires, ses relations d´affaires et la société dans sa globalité. ING s´applique à être une entreprise citoyenne.
Description du job :
Vos principales responsabilités
        Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales
        Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat
        Répondre en permanence aux attentes des clients  : l’effet WOW
        Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes
        Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement
        Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
        Assurer le traitement administratif de la demande du client
Profil recherché :
Un collègue qui n’a pas peur de se lanceret qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. End'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepterles défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vousêtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leurécoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quoet mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmesqui se posent.
En tant que Customer Loyalty Team Member,vous devez également :
        Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe
        Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master
        Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.
        Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.
        Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.
        Être prêt(e) à apprendre les processus et produits d’ING.
        FR et NL  (niveau B1 norme européenne).
        L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.
Offre:
Ce que nous vous offrons
Vous construisez avec nous l’avenir d’ING.
La possibilité de travailler localement à Bruxelles ou Namur. En fonction de votre expérience et de votreconnaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une Customer LoyaltyTeam dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers,de l’octroi de crédits, des services d’épargne et d’investissement, desopérations bancaires pour nos clients Business, etc.
Un objectif clair, une offre unique, unerémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :
        L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.
        Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.
        Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.
        Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.
Un poste très diversifié, car vos tâcheset fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez égalementd’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votreexpérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dansl’élaboration de meilleures solutions pour les clients.
Veuillez noter que le domaine ainsi que leniveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise.
Lieu:
Liège
Secteur:
Banques & Finances
Pays:
BELGIQUE
Provinces:
Flandre orientale
Catégorie de fonction:
Indifférent
Niveau d'expérience:
0 à 1 an
Niveau de formation:
Baccalauréat
Master
Type de contrat:
CDI
Horaire:
Indifférent
Voyage à l'étranger:
Indifférent
Durée :
...
Fiche Société
ING Belgium
Cours Saint-Michel 60
1040 - BELGIQUE 
Taille: Grande
Banques & Finances