Envoyer à un ami

Search CVs

Find several thousand complete profiles of candidates from Belgium’s best technical colleges and universities!
As a member/user of My Job Campaign, you get easy and rapid access to a unique global database, enabling you to save time.
 
Using our tools, you can easily make searches according to your criteria and passwords (including CVs in Word or PDF format uploaded by the candidates). You’ll soon find your candidates and potential future employees in Belgium’s biggest database of graduates and future graduates.

 
The user-friendly management of your personal CV folders enables you to save and store all candidates in line with your requirements. This system makes it possible to evaluate candidates (rating and comments). CV evaluation is a quick method for organising and consulting CVs, especially with a view to their later use by you or one of your colleagues.
 
The very intuitive interface also informs you of the actions you previously performed on the CVs (rating and comments made on CV, CV already saved to your personal folders, CV blocked, CV unblocked). The tools on My Job Campaign also enable you to transfer CVs to your colleagues and/or to copy them to their folders. All CVs can be printed or exported in PDF format.
 
No time to look for candidates?
 
My Job Campaign gives you the option of creating CV alerts (automatic receipt of profiles in accordance with your criteria and chosen frequency).

All you have to do to create CV search alert is to save a search based on criteria you have previously selected.

You must have a recruiter account to benefit from this functionality.
Sign in now or register as a new user on MyJobCampaign!

Connexion

  Account Login!
Login:

Password:

Envoyer à un ami

Recherche de CV

 

Découvrez plusieurs milliers profils complets de candidats provenant des meilleures hautes-écoles et universités belges! 
En tant que membre/utilisateur de My Job Campaign, vous bénéficiez d’un accès aisé et rapide à une base de données unique et globale vous permettant d’économiser du temps.
 
Grâce à notre outil, vous pouvez facilement effectuer des recherches selon vos critères et mots clés (y compris sur les CV de format Word ou PDF annexés par les candidats). Vous trouverez rapidement vos candidats et futurs employés potentiels dans la plus grande base de données de diplômés et futurs diplômés de Belgique.
 
La gestion conviviale des dossiers personnels de CV vous permet de sauver et de classer tous les candidats selon vos spécificités. Grâce à cette gestion, vous avez la possibilité d’évaluer les candidats (rating et commentaires). L’évaluation de CV est un moyen rapide d’organiser et de consulter les CV, notamment en vue d’une utilisation ultérieure par vous ou l’un de vos collègues.
 
L’interface très intuitive vous informe également sus les actions que vous avez effectuées sur les CV (rating et commentaires donnés aux CV, CV déjà sauvegardés dans vos dossiers personnels, CV bloqués, CV débloqués). Les outils My Job Campaign vous permettent aussi de transférer les CV à vos collègues et/ou de les classer dans leurs dossiers. Chaque CV peut être imprimé et exporté en PDF.

Pas le temps de rechercher des candidats ?
 
My Job Campaign vous offre la possibilité de créer des agents de CV (réception automatique de profils selon vos critères et la fréquence choisie).

Pour créer un agent de recherche de CV, il vous suffit de sauver la recherche sur base des critères que vous aurez préalablement sélectionnés.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez disposer d'un compte recruteur.
Connectez-vous dès maintenant ou inscrivez-vous si vous êtes un nouvel utilisateur MyJobCampaign !

Connexion

  Connectez-vous!
Nom d'utilisateur:

Mot de passe: