IBM
Jean-Rene Huyberechts "HR recruitment team leader Belux"
IBM Belux fait appel depuis de longues années aux services de My Job Campaign. Il est en effet impossible d'assurer la présence et la notoriété de notre entreprise sur tous les campus et bourses d'emploi. Cette collaboration s'inscrit en parfaite complémentarité avec nos relations au monde académique.
Lors d'une récente campagne de recrutement de cadres junior aspirant à des missions de consultance, plus de 35% de nos recrues étaient issues de la filière My Job Campaign. Ce résultat nous semble très satisfaisant. Les visites sur Campus assurées toute l'année par MJC garantissent un afflux régulier de candidats contribuant de manière significative à nos impératifs de recrutement de jeunes diplomés.
Notre expérience démontre que l'organisation générale et l'approche pro-active de MJC s'avère nettement plus efficace que des job-board de type passif. La valeur ajoutée de MJC réside en bonne part dans le temps et l'énergie consacrés à la visite de campus et au contact avec les étudiants.
Considérant l'ampleur du réseau de MJC au sein des entreprises, cette organisation représente assurément pour l'étudiant l'un des meilleurs tremplins dans la quête d'un premier emploi.
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KPMG
Stefanie Picard "Senior Sourcing & Employer Brand Officer"
For more than 10 years we are partnering with My Jobcampaign in order to reach young potentials at an early stage of their last academic year and inform them about the KPMG job opportunities. The platform enables KPMG to contact students pro-actively via the search function. The useful data collected on the platform is exploited by the our recruiters as from the start of the academic year and a significant number of our graduates are hired via the platform.
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BMW Group Belux
Jean-Daniel Colassin "Center for Development"
BMW Group Belux a développé le programme JOY’N US de soutien au recrutement et à la sélection à l’attention de son réseau de concessionnaires. Un des défis actuels consiste à dénicher les profils techniques à haut potentiel de développement et notamment pour ce qui concerne l’introduction des nouvelles technologies de véhicules hybrides et électriques. Par rapport aux Job Fairs, l’approche de My Job Campaign est plus directe, plus ciblée et plus efficace; la qualification a posteriori de ces profils intéressés nous permet de faire correspondre les attentes des candidats et celles des concessionnaires du réseau. Nous apprécions également l’approche enthousiaste et passionnée du fondateur de My Job Campaign qui permet de récolter à la source les profils intéressés par nos marques, nous lui souhaitons de continuer dans cette voie innovante.
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Swift
Tanguy Thiran "Resourcing HR Department"
Swift recrute un certain nombre de jeunes diplômés chaque année, nous essayons donc d’être présent sur les différents « Job Fairs ». Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité d’être présent partout. Pour cette raison, nous sommes convaincus de la valeur ajoutée de My Job Campaign. D’une part ils sont présents sur presque tous les campus. D’autre part lorsque nous participons à une « Job Fair », nous n’avons pas l’opportunité de rencontrer tous les étudiants. Sur cet aspect l’aide de My Job Campaign est d’un grand intérêt : soit ils préparent nos visites avant le « Job Day », soit ils jouent un rôle de « reminder » lorsque nous avons déjà participé à l’événement.
Etant donné que nous recherchons des profils spécifiques et rares (IT ou finance),My Job Campaign nous a, grâce à son approche proactive sur les campus, mis en contact avec des candidats qui ne sont pas joignables via les différents « jobsites » ou qui n’assistent pas aux « Job Fairs ».
My Job Campaign est certainement un partenaire avec une valeur ajoutée pour nos différentes campagnes de recrutement de jeunes.
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Danone
Nathalie Alen "Recruitment manager" and Flore Decharnia "Recruitment & Training"
Nous travaillons avec My Job Campaign depuis plusieurs années ; nous avons tout de suite été séduits par le concept et nous sommes très satisfaits du résultat de notre collaboration. En effet, Danone recrute tous les ans un certain nombre de jeunes diplômés et ce canal nous permet de faire promouvoir nos offres et la « Danone uniqueness » auprès de jeunes. Nous recevons par ce biais beaucoup de candidatures de qualité qui constituent pour nous un vivier très intéressant.
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Smals
Tom Van de Putte "HR Marketeer"
Smals est toujours à la recherche de jeunes talents en ICT désireux de se spécialiser dans le développement de services et d'infrastructures ICT de taille. Derrière son mot d'ordre « ICT for Society », Smals entend délivrer des systèmes ICT permettant une communication efficace entre les citoyens, les entreprises et l'État dans les domaines du travail, de la famille et de la santé. My Job Campaign aide à présenter Smals aux professionnels débutants de façon tout à fait unique. Smals apprécie en grande partie les efforts particuliers que My Job Campaign déploie pour atteindre ses résultats.
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I.R.I.S.
Géraldine Valentini "Personnel Administration Manager" and An Willems "HR and Recruitment Officer"
I.R.I.S. participe à quelques Job Fairs mais l'apport de My Job Campaign dépasse de loin les contacts que nous pourrions obtenir dans ce cadre.
En effet, My Job Campaign met en lien les possibilités de carrière dans notre entreprise avec les compétences des jeunes diplômés. Nous ne pourrions pas atteindre autant d'étudiants
sans l'aide de My Job Campaign compte tenu de nos moyens et de notre effectif. Nous recevons de nombreuses candidatures de différentes régions correspondant à nos besoins via ce canal.
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Coca-Cola Enterprises
Caroline Wouters "Recruiter"
Coca-Cola Enterprises is currently working to improve its Employer Branding among last year industrial and civil engineers. Each year, we are on the lookout for the best engineers for our Graduate Program Supply Chain. To help us with this, we asked MyJobCampaign to contact students we could not easily approach ourselves by using our own campus actions.
After three months we have already booked some very nice results. I would recommend MyJobCampaign to companies who actively want to enforce their Employer Branding among a specific targeted group of students.
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Coservices
Olivier Dengis "Regional Manager"
L’approche neutre de My Job Campaign nous permet de toucher des candidats que nous ne pourrions pas atteindre dans les job fairs. Les candidatures que nous recevons, nous permettent vraiment de cibler les candidats par régions et spécificités techniques. L’apport de My Job Campaign dans la recherche de candidats bacheliers en électromécanique a permis à Coservices de renforcer son équipe.
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Sonaca
Christine Degembe "Responsable Recrutement Sélection"
« Chaque année, Sonaca offre des opportunités de carrière à des profils parfois très diversifiés. My Job Campaign nous permet de toucher l’ensemble des campus, écoles, universités, pour lesquels nous ne pouvons pas toujours être présents. L’approche directe, énergique et personnalisée de My Job Campaign nous permet également de cibler rapidement les candidats en phase avec les profils recherchés et ayant déjà manifesté leur intérêt pour notre société. Cette porte d’entrée à de multiples candidats potentiels est vraiment complémentaires à nos démarches entreprises en parallèle. »
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