Reference71480
Company ING Belgium

Customer Loyalty Member

Company presentation:
ING Belgium is a subsidiary of ING Group. ING is an internationally operating financial institution with a staff of 120,000 offering products and services to its 75 million customers in over 50 countries in the areas of banking, insurance and asset management through the distribution channels chosen by customers. ING Group is the 15th largest financial group in the world and the 8th biggest European group in terms of stock market capitalisation (source: Bloomberg, March 2007). The strategy of ING is to provide the best possible service to its customers while achieving good profitability. The group\´s financial strength, its wide range of products and services and the diversity of its sources of profit and risks form a basis for continuity and growth. ING conducts business on the basis of clearly defined business principles and always takes account of the interests of its customers, staff, shareholders, business partners and the community as a whole. ING strives to be a good ´corporate citizen´.
Job description:
Vos principales responsabilités
        Répondre aux questions des clients et résoudre les problèmes qu’ils rencontrent de A à Z et, ce faisant, repérer les opportunités commerciales
        Entretenir des contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat
        Répondre en permanence aux attentes des clients  : l’effet WOW
        Encoder soigneusement les contacts client dans les systèmes
        Veillez à ce que les processus client se déroulent correctement
        Tenir compte de la législation et de la réglementation en vigueur
        Assurer le traitement administratif de la demande du client
Profile searched:
Un collègue qui n’a pas peur de se lanceret qui obtient des résultats, qui est enthousiaste à l’idée d’aider les autres à réussir et qui est capable d’avoir toujours une longueur d’avance. End'autres termes, vous vous efforcez d'apporter des idées neuves et d’accepterles défis, et ce, dans un environnement complexe et en évolution rapide. Vousêtes une personne qui collabore en permanence avec ses collègues et est à leurécoute en vue d'atteindre des objectifs communs. Vous n’aimez pas le statu quoet mettez un point d’honneur à proposer des solutions créatives aux problèmesqui se posent.
En tant que Customer Loyalty Team Member,vous devez également :
        Faire preuve d’une attitude flexible : vous ne voyez pas d’inconvénient à travailler durant les heures d’ouverture élargies s’étalant de 8h à 22h et si nécessaire le samedi de 9h à 17h ou de prêter main forte au sein d’une autre équipe
        Être titulaire d'un Bachelier ou d’un Master
        Avoir la fibre commerciale et tenir compte des résultats commerciaux, de l’orientation client et de l’entrepreneuriat.
        Être prêt(e) à obtenir les certificats (légaux) nécessaires pour l’emploi.
        Être prêt(e) à apprendre ce qui est nécessaire à l’exercice de vos fonctions.
        Être prêt(e) à apprendre les processus et produits d’ING.
        FR et NL  (niveau B1 norme européenne).
        L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.
Offer:
Ce que nous vous offrons
Vous construisez avec nous l’avenir d’ING.
La possibilité de travailler localement à Bruxelles ou Namur. En fonction de votre expérience et de votreconnaissance technique des produits, vous pourrez intégrer une Customer LoyaltyTeam dans le domaine des opérations bancaires quotidiennes pour les particuliers,de l’octroi de crédits, des services d’épargne et d’investissement, desopérations bancaires pour nos clients Business, etc.
Un objectif clair, une offre unique, unerémunération adaptée et un éventail d'avantages possibles tels que :
        L’évolution personnelle et un travail stimulant avec des possibilités infinies de réaliser vos ambitions par l’intermédiaire de possibilités de formation et de l’apprentissage diversifié sur le terrain.
        Vous apprenez ce que sont et ce qu’impliquent les services bancaires et recevez une bonne vue d’ensemble de l’approche commerciale, des produits et de la manière dont nous apportons nos solutions et services à nos clients.
        Un environnement familier et dynamique avec des collègues novateurs qui vous encouragent.
        Une manière progressive et flexible de travailler, dans laquelle les nouvelles idées sont jugées à leur juste valeur.
Un poste très diversifié, car vos tâcheset fonctions peuvent varier d’un jour à l’autre. Vous disposez égalementd’espace pour développer vos propres idées, vos connaissances et votreexpérience dans votre équipe et apporter concrètement une valeur ajoutée dansl’élaboration de meilleures solutions pour les clients.
Veuillez noter que le domaine ainsi que leniveau de fonction dépendront de vos compétences et votre expertise.
Location:
Liège
Sector:
Banking & Finance
Country:
BELGIUM
Provinces:
East Flanders
Job category:
no preference
Level of experience:
up to 1 year
Level of training:
Bachelor
Master
Type of contract:
Permanent
Working hours:
No preference
Foreign travel:
No preference
Duration:
...
Company sheet
ING Belgium
Cours Saint-Michel 60
1040 - BELGIUM 
Size: Large
Banking & Finance